Comment comparer règlement de la dette par rapport à la faillite

Advertisement
Classification: Finances Personnelles| 08-09| étiquette: 0

Comment comparer règlement de la dette par rapport à la faillite


La dette est une partie de la vie, mais trop de dettes peut rendre la vie difficile à apprécier. Deux solutions possibles pour résoudre ce problème et de commencer votre vie financière comprennent nouveau dépôt de bilan ou en utilisant une société de règlement de la dette. Avant de vous engager ou l'autre option, il est important de connaître les avantages et les inconvénients d'utiliser une société de règlement de la dette par rapport dépôt de bilan pour aider à soulager vos soucis financiers.

Déterminer l'étendue de votre problème d'endettement

Demandez une copie de votre rapport de crédit de l'un ou tous les trois principales agences d'évaluation du crédit aux États-Unis Les entreprises sont TransUnion LLC, Equifax Credit Information Services, Inc., et Experian.

Passez en revue votre rapport de crédit et de vérifier les inexactitudes, telles que les informations personnelles incorrect, comptes qui ne vous appartiennent pas et même comptes répertoriés avec des soldes qui sont effectivement payés en totalité. Il est également important de connaître votre score FICO, qui est un système de pointage de crédit. L'acronyme «FICO 'est dérivé du nom du logiciel utilisé pour calculer le score. Tandis que les scores FICO vont de 300 à 850, le score moyen est quelque part dans les hautes 500s.

Déterminer combien de dettes que vous avez en additionnant les soldes de tous vos comptes de crédit, prêts, comptes à la fois garantis et non garantis, et même collection.

Utilisez ces informations lors de vos décisions concernant le dépôt de bilan ou à une société de règlement de la dette pour aider à soulager vos problèmes financiers.

Examinez vos finances mensuelles

Sur une feuille de papier, la liste de tous vos revenus mensuels, y compris les chèques de paie, une pension alimentaire / pension alimentaire, pension alimentaire pour enfants, la banque, l'investissement et les intérêts ou revenus de location. Si vous travaillez des heures supplémentaires ou de recevoir des bonus, inclure cette information, aussi. Si vous optez pour la faillite de dépôt, vous aurez besoin d'inclure votre revenu mensuel moyen des six mois précédant le dépôt de votre pétition de faillite, il est donc important d'obtenir ces chiffres, peu importe la solution qui vous optez pour, de faillite ou de conseillers en crédit.

Sur une autre feuille de papier, la liste de toutes vos dépenses obligatoires de subsistance mensuels, comme pour le logement, le transport, les assurances, les prescriptions et les visites chez le médecin, les services publics, les épiceries et les coûts liés à l'éducation. Ne pas inclure les paiements pour les dettes de carte de crédit, de divertissement ou d'autres éléments qui ne sont pas nécessaires à votre survie au jour le jour. Certainement ne liste pas une dépense deux fois. Cela signifie que si vous avez utilisé vos cartes de crédit pour acheter des prescriptions, comprennent que le coût de votre liste de dépenses obligatoires. Cependant, si vous avez utilisé votre carte de crédit pour acheter une chemise, ne liste pas l'achat de votre liste de dépenses obligatoires du tout, à moins qu'il était nécessaire pour, disons, le travail.

Soustraire le total de vos dépenses mensuelles de votre revenu mensuel total. Un équilibre indique que vous avez des revenus durables vous pourriez potentiellement utiliser pour payer vos dettes. Un solde nul ou négatif indique que vous ne devez pas revenus durables qui pourraient être utilisés pour rembourser votre dette.

Ces calcuations sont importants pour vous aider à formuler vos décisions concernant le dépôt de bilan ou de chercher l'aide d'une agence de règlement de la dette.

Déterminer si règlement de la dette est la bonne pour vous

Déterminez si vous pouvez payer vos dettes avec votre revenu actuel. Si votre revenu ne dépasse pas vos frais de logement, les services publics, le gaz, l'épicerie, et les besoins financiers de base pour le mois, le règlement de la dette est pas une solution viable pour vous. Toutefois, si votre revenu mensuel dépasse vos frais de subsistance de base, règlement de la dette peut vous aider à résoudre votre crise financière.

Déterminez si votre situation de la dette admissible à des services de règlement de la dette en examinant le montant total de la dette non garantie que vous devez. Pour être admissible, vous devrez généralement à devoir au moins 7500 $ en dette non garantie. Toutefois, le solde admissible variera par la société de règlement de la dette. Assurez-vous que vous demandez à chaque entreprise de règlement de la dette sur leurs exigences d'équilibre de la dette non garantis pour déterminer quels règlement de la dette entreprise est bon pour votre situation.

Cherchez réputées sociétés de règlement de la dette. Les entreprises qui facturent des frais énormes à l'avance sont des entreprises à éviter. Optez pour les entreprises de règlement de la dette approuvées par le Better Business Bureau, ou un autre groupe pro-consommateur de bonne réputation. Assurez-vous de vérifier que leurs honoraires sont raisonnables pour les services rendus.

Comparez les services de chaque entreprise offre. Rechercher des entreprises avec une histoire sonore de négocier efficacement avec les créanciers. Demandez des références ou des études de cas, vous pouvez examiner ce que cela prouve le bilan de la société. Si les représentants de l'entreprise sont réticents à vous fournir cette information, marcher, ne pas courir, leur porte.

Examiner les avantages et les inconvénients de commettre à un programme de règlement de la dette. Demandez à l'entreprise de règlement de la dette si en les embauchant pour vous représenter à négocier vos dettes seront vos différents créanciers comment votre vie pourrait être affectée. Cesseront de harceler les appels des créanciers? (Possible, mais pas de garanties. Les créanciers peuvent toujours vous contacter pour le recouvrement des dettes qui leur sont dues, à moins ou jusqu'à ce que vous déposez une faillite). Aussi, se renseigner comment un programme de règlement de la dette aura un impact sur votre crédit dans l'avenir et quels sont les effets secondaires à long terme à votre crédit pourrait être.

Assurez-vous que vous êtes prêt pour les inconvénients des programmes de règlement de la dette comme le potentiel d'augmentation des appels de créanciers, aux litiges de collecte possibles initiées par les créanciers, le crédit endommagé et les problèmes fiscaux. Si vous ne pensez pas que vous pouvez gérer ces possibilités, alors vous devriez probablement chercher une autre solution de la dette.

Déterminer si la faillite est la bonne pour vous

Déterminez si vous avez d'autres options pour résoudre votre court de crise financière de la faillite de dépôt. Rechercher en ligne pour d'autres solutions à vos problèmes de dette tels que le règlement de la dette, la gestion de la dette et de l'aide à but non lucratif. En outre, les avocats qui pratiquent le droit de la faillite ont commencé à offrir des services de règlement de la dette pour les clients qui auraient déposé une faillite avant la Bankruptcy Code a été révisé en Octobre 2005, et de trouver les nouvelles lois trop onéreuses.

Déterminez si vous êtes admissible à la faillite par la lecture de la version la plus récente du Bankruptcy Code des États-Unis, contenue dans le titre 11 du Code des États-Unis. Cependant, le Bankruptcy Code remanié est extrêmement complexe à comprendre, alors ne soyez pas surpris si vous n'êtes pas capable de comprendre beaucoup de ce que vous lisez. Le Code de la faillite peut être trouvé en ligne. Beaucoup de livres qui tentent d'expliquer le Code dans l'anglais ont été écrites, afin de vérifier votre bibliothèque locale ou une librairie pour certains titres utiles. Même si vous discutez de vos problèmes financiers avec un avocat qui se spécialise dans les faillites, vous pourriez encore envie de lire sur la loi pour vous-même.

Déterminez quels faillite du chapitre vous vous qualifiez pour en lisant les descriptions de chaque type de faillite, ainsi que par la lecture des règles et règlements associés à chacun. Cette information peut être trouvé à votre bibliothèque locale, une librairie, en ligne, ou en parlant avec un avocat qui gère les faillites dans leur pratique quotidienne.

Les frais de justice pour la faillite de dépôt sont différents selon le chapitre que vous produisez. Actuellement, une faillite du chapitre 7 coûte 299 $ en frais de dépôt tout un chapitre 13 coûte $ 274, bien que le Congrès peut modifier ces frais en tout temps. Il sera également important d'apprendre combien un avocat vous facturera pour vous représenter dans votre faillite. Si vous rencontrez un procureur de la faillite, ils vont probablement vous donner un devis écrit d'honoraires pour leurs services soit à votre première rencontre ou peut-être dans l'e-mail. Ne vous attendez pas à être en mesure d'envoyer un avocat de faillite pour une citation des prix sur ce qu'ils feraient payer pour leurs services. La faillite est un domaine extrêmement complexe du droit et un avocat bien familier avec la complexité de la loi ne serait probablement pas vous donner un devis des frais par téléphone ou dans un courriel sans connaître votre situation financière entier. Souhaitez-vous appeler un médecin pour demander combien il en coûterait pour définir votre bras cassé? Pensez-vous que le médecin serait même venir au téléphone, et d'autre part, pensez-vous qu'ils devraient ou ne souhaitez-vous donner une réponse? Ils ne savent pas comment cassé votre bras est en vous parlant sur le téléphone et un avocat de faillite ne sais pas à quel point votre situation financière est jusqu'à ce qu'ils rencontrent avec vous pour en discuter.

Une autre considération importante est de décider si le dépôt de bilan permettra de résoudre vos problèmes de crédit. Selon les types et les quantités de vos dettes, un dépôt de bilan ne sera pas vous débarrasser de votre nécessairement devoir payer certains de vos factures, même si vous avez déclaré faillite. Gardez à l'esprit qu'un dépôt de bilan reste sur votre dossier de crédit pendant dix ans, mais une mauvaise créance est seulement censé rester sur un rapport de crédit pendant sept ans.

Conseils et avertissements

Vous pouvez obtenir vos rapports de crédit et les scores FICO en ligne gratuitement en vous inscrivant pour un essai gratuit d'une société de surveillance de crédit comme MyFICO.com.

Experian.com propose un outil gratuit qui vous permet d'examiner comment les changements dans vos soldes de crédit peuvent améliorer votre pointage de crédit. Cela peut être un outil précieux pour déterminer vos options de réduction de la dette.

Créer une feuille de calcul pour aider à organiser et comparer toutes vos données financières. Microsoft Office a modèles que vous pouvez utiliser pour vous aider dans ce processus.

Il est une bonne idée de garder votre appui information financière organisée dans un dossier ou un liant, car vous aurez besoin de ces informations si vous faites faillite ou d'embaucher une société de règlement de la dette.

Vous pouvez appeler votre bureau local des services sociaux pour les renvois de bonne réputation sociétés de règlement de la dette, ainsi que des renvois à d'autres programmes de solution de la dette.

Pour vous aider à comprendre ce que le règlement de la dette est et l'est pas, et ce qui se passe au cours du processus, lisez diverses ressources sur le sujet.

Vous pouvez trouver une grande collection de règles et règlements qui régissent le dépôt de faillites sur le site Web de Cornell Law School.

lois sur la faillite changé en Octobre 2005, vous aurez donc besoin d'être sûr que votre situation financière est toujours admissible à la protection du tribunal de faillite, si vous espérez de déposer une plainte.

Tant la faillite et règlement de la dette peut nuire à votre cote de crédit depuis de nombreuses années, bien que sympathiques dans l'un ou l'autre est un signe positif à vos créanciers vous prenez vos problèmes de dette au sérieux.

Si vous souhaitez acheter une maison dans la décennie suivante le dépôt de bilan ou en utilisant un service de règlement de la dette, votre capacité à le faire peut être sévèrement limitée. D'autre part, une fois la faillite a été libéré, ce qui signifie dettes qui pourraient être effacées de votre rapport de crédit devrait être supprimé, les créanciers savent que vous ne pouvez pas déposer de nouveau pendant de nombreuses années. Pour cette raison, beaucoup sont prêts à vous accorder crédit, en dépit de votre dépôt de bilan. Cependant, il va probablement vous coûter plus cher.

Dans la plupart des cas, le règlement de la dette ne sera pas cesser de harceler les appels de créanciers.

Règlement de la dette ne sera pas vous aider à réduire le montant que vous devez sur votre prêt hypothécaire, prêt de voiture, ou d'autres dettes garanties. Dans ces situations, les prêteurs peuvent reprendre possession de la garantie de recueillir sur les dettes qui leur sont dues.

Articles connexes

Comment comparer règlement de la dette par rapport à la faillite

La dette est une partie de la vie, mais trop de dettes peut rendre la vie difficile à apprécier. Deux solutions possibles pour résoudre ce problème et de commencer votre vie financière comprennent nouveau dépôt de bilan ou en utilisant une société de

08-09

Comment faire pour réduire une dette par rapport au revenu pour améliorer mon pointage de crédit

Plusieurs facteurs différents notation de crédit de l'impact. Avoir un endettement élevé par rapport au revenu peut réduire votre cote de crédit, et même vous disqualifier pour un prêt. Réduire votre dette par rapport au revenu est l'une des clés de

12-10

Comment faire pour déterminer la dette par rapport au revenu

Chaque fois qu'une personne demande de crédit, le prêteur peut envisager de la dette du demandeur de crédit au revenu (DTI) ratio, qui est le montant du revenu qui est affectée à la dette sur une base mensuelle. Les prêteurs utilisent ce rapport pour

08-11

Comment réduire votre dette par rapport au revenu

Votre dette par rapport au revenu est le pourcentage de votre revenu mensuel qui va vers payer vos dettes. Un ratio élevé de la dette peut consommer votre revenu et inhiber votre capacité à accéder à des financements. Les prêteurs utilisent le rappor

01-30

La dette par rapport au revenu Définition

La dette par rapport au revenu est une mesure simple mais utile des finances d'un ménage. Le ratio est important pour les individus sachent, car un endettement élevé par rapport au revenu peut indiquer des problèmes financiers futurs. Ce ratio est ég

09-12

La dette par rapport au revenu pour les entreprises

L'une des principales façons dont les entreprises peuvent obtenir de l'argent à l'expansion de fonds, les achats et locations d'équipements, achats de stocks et le paiement des dettes inattendues est en obtenant un prêt à l'entreprise. Cependant, tou

11-21

Comment comparer consolidation de la dette vs règlement de la dette

Dette empoisonne des millions d'Américains. Tout aussi dommageable est de choisir la mauvaise méthode pour Mangage dette que vous ne pouvez pas payer sur votre propre. Suivez ces étapes pour déterminer si vous devez consolider ou régler votre dette.

12-21

Comment-t-règlement de la dette nuire à votre pointage de crédit?

Quel est le règlement de la dette? Règlement de la dette est un processus dans lequel une société de règlement de la dette négocie un paiement réduit à une société de carte de crédit au nom d'un débiteur. Il est une méthode utilisée par les gens qui

09-26

Comment comparer la taxe de vente par l'Etat

Si vous êtes un nouveau résident dans un état, une des premières choses que vous devez faire est de vérifier l'impôt de votre état de vente. La taxe de vente diffère d'un État à État. Certains États ont une taxe de vente de plus de 7 pour cent, tandi

04-28

Comment à la figure de la dette par rapport au revenu

Lors de l'application pour un prêt, comme un prêt hypothécaire, l'un des principaux facteurs que les prêteurs prennent en considération est votre ratio dette-revenu. Ceci est un calcul de combien de dettes personnelles que vous avez actuellement en r

01-18