Comment faire pour contrôler l'inventaire dans les petits commerces de détail

Advertisement
Classification: Entreprise| 08-14| étiquette: 1

Comment faire pour contrôler l'inventaire dans les petits commerces de détail

Le contrôle des stocks est l'aspect le plus important dans toute entreprise de vente au détail, et d'une stratégie d'inventaire intelligent est particulièrement critique ou une petite entreprise de vente au détail. Votre inventaire peut vous faire beaucoup de profit ou une grande partie de la perte. Avoir la bonne quantité de stocks, une méthode d'affichage intelligent et un suivi détaillé est essentiel pour aider à réussir votre petite entreprise de vente au détail.

Instructions

Facteur dans le coût d'expédition, le retrait et dommages. Ces coûts affectent petits commerces de détail beaucoup plus que les grands détaillants en raison de volume de ventes.

Arrêtez de penser que le plus de stocks que vous avez, plus vous vendre. Si vous avez trop de stocks, vos clients ne seront pas en mesure d'acheter tous les articles. Commencez avec une petite quantité de quelques articles, et de regarder les tendances. Si un article est vendu mieux que l'autre est, commander plus de haut-seller.

Tournez votre inventaire fréquemment. Les clients ont tendance à se lasser facilement. Ayant au moins une zone d'affichage qui change fréquemment va garder vos clients heureux, et ils vont revenir souvent pour voir ce qui est nouveau.

Gardez votre salle de stock organisée, et l'utiliser correctement. Si les clients ne peuvent pas voir, ils ne l'achèteront pas, de sorte que mettre des articles en double dans l'entrepôt.

Organisez votre inventaire correctement. Faites de votre surface de vente accueillant pour les clients, et le groupe comme éléments ensemble pour faire une expérience de magasinage facile. Stock organisée rend également plus facile pour le suivi des stocks pour vos employés.

Suivi de votre inventaire sur une base régulière. Un petit magasin de détail peut faire facilement sur une feuille de calcul de l'ordinateur. Gardez à jour afin que vous noterez l'évolution des ventes et de savoir quoi commander.

Conseils et avertissements

Rappelez-vous que les choses vont se cassé ou volé. Assurez-vous d'en tenir compte dans le contrôle de votre inventaire.

Articles connexes