Comment faire pour ouvrir une garderie pour les personnes handicapées

Advertisement
Classification: Entreprise| 10-02| étiquette: 0

Il ya des milliers des adultes et de la journée de soins des centres pour enfants partout aux États-Unis, et plus de 4200 centres pour adultes, selon l'Association nationale des services de jour pour adultes (NADSA). Le nombre d'installations qui incluent les adultes et / ou enfants "handicapés" est difficile à déterminer, car il n'y a pas les exigences d'octroi de licences nationales.

Consulter les agences locales pour obtenir des informations sur la façon d'ouvrir un centre de soins de jour pour les personnes handicapées. De nombreux États exigent des centres de soins de jour pour accepter les personnes handicapées, bien que le terme plus commun est «besoins spéciaux». Les autres installations sont dédiés exclusivement aux personnes ayant des besoins spéciaux.

Les conditions de licence sont basés, en partie, sur les Americans with Disabilities Act (ADA). Les règles de l'ADA sur les entreprises et les agences gouvernementales qui font leurs services utilisable pour les gens qui ont des besoins spéciaux se rapporte aux maisons de famille de garde d'enfants. Cependant, il ya des dispositions pour «accommodements raisonnables» et «fardeau financier indu" qui peuvent être interprétés différemment par les différentes agences gouvernementales.

Projets La NASDA que la demande pour les centres de soins de jour augmentera de manière significative à l'avenir.

Choses que vous devez

Terrain ou un immeuble

Une licence pour ouvrir l'installation

Les employés certifiés dans le travail avec les personnes handicapées

Licensing

Contacter l'agence dans votre état qui est responsable de la réglementation des centres de soins de jour. Une bonne source est une carte 50-état que vous pouvez accéder au site Web du Centre national de ressources pour la santé et la sécurité en milieu de garde et de l'éducation précoce (http://nrckids.org/states/states.htm).

Cliquez sur le ou les Etats que vous êtes intéressé à. Ceci vous amène à quelques documents très longs. Si il n'y a pas de document spécifique pour les centres de soins de jour pour les personnes ayant des besoins spéciaux, vous pouvez rechercher des "besoins spéciaux" ou "désactivé" dans un ou plusieurs des autres documents. Géorgie, par exemple, a des documents sur les centres d'apprentissage de garde d'enfants, les foyers de groupe de soins de jour et des maisons de famille d'accueil de jour. La Californie a des informations spécifiques sur les centres de soins de jour pour les enfants qui sont légèrement malade.

Si l'information est difficile, trouver un expert en centre de soins de jour ou un avocat qui peut vous aider à comprendre.

Découvrez les règles des Etats pour combien de personnes peuvent être servis par votre installation.

Emplacement

Recherche sur le nombre de centres de soins de jour dans votre état ou des états préféré et le nombre de personnes qu'ils servent en communiquant avec les organismes appropriés. Il ya une liste au http://nrckids.org/states/states.htm qui comprend les adresses et numéros de téléphone.

Téléphone centres de soins de jour qui offrent les types de services que vous l'intention d'offrir. Demandez-leur leurs prix pour servir chaque individu qu'ils servent ainsi que si elles bénéficient d'un soutien financier des gouvernements et d'autres institutions à but non lucratif. Cela vous permettra d'estimer les revenus potentiels.

Apprenez la démographie des communautés que vous envisagez l'ouverture d'un centre de soins de jour. Une bonne source est les directeurs de développement économique des municipalités locales, parce qu'ils sont toujours en train d'attirer les entreprises dans leurs communautés et ils citent régulièrement données démographiques dans leurs argumentaires de vente. Les écoles et les communautés de retraite sont également de bonnes sources.

Découvrez les lois de zonage dans les communautés que vous envisagez. Beaucoup de collectivités permettent centres de soins de jour dans les quartiers résidentiels réguliers. Vous voudrez peut-être construire la vôtre à proximité des lieux où les résidents et les invités peuvent faire leurs achats, participer à des programmes parascolaires, etc.

Trouver des morceaux de terre où vous pouvez construire votre installation ou bâtiments qui sont conformes aux lois de l'Etat sur l'accueil des personnes handicapées. Négocier les prix de vente ou de location de propriétés disponibles.

Personnel

Calculez combien de personnes vous avez besoin d'embaucher et de ce qu'il en coûtera.

écoles supérieures de téléphone qui délivrent des diplômes à des gens qui ont été formés pour travailler avec des patients ayant des besoins spéciaux. Demandez doyens et professeurs dans les départements appropriés pour obtenir des conseils sur la façon de trouver ces aidants.

Placer des annonces dans les publications que ces fournisseurs de soins et les soignants potentiels lisent.

Interroger les soignants. Demandez-leur de leur expérience, de l'éducation formelle et de formation spécialisés.

Embaucher des personnes qui ont des connaissances sur les activités, la nutrition, l'entretien des bâtiments, de l'administration et de tenue de dossiers.

Conseils et avertissements

Faire des appels téléphoniques dans un effort pour comprendre si vos candidats potentiels ont l'enthousiasme et la patience nécessaire pour travailler avec vos clients potentiels.

Découvrez si les gens de la communauté seront protester ou accueillir un centre de soins de jour. Gestionnaires municipaux locaux et les reporters de journaux sont de bonnes sources d'information.

Articles connexes

Comment faire pour ouvrir une garderie pour les personnes handicapées

Il ya des milliers des adultes et de la journée de soins des centres pour enfants partout aux États-Unis, et plus de 4200 centres pour adultes, selon l'Association nationale des services de jour pour adultes (NADSA). Le nombre d'installations qui inc

10-02

Quelles sont les exigences pour ouvrir une garderie à la maison à Vancouver, au Canada?

Pour ouvrir une garderie à domicile à Vancouver, Colombie-Britannique, vous devrez acquérir une licence. Santé et sécurité sont les choses les plus importantes à garder à l'esprit lors de l'application pour votre licence. Ce qui suit est une liste de

11-10

Comment faire pour ouvrir une garderie dans le Nebraska

Sur les 1,7 millions de résidents vivant dans le Nebraska, environ 109 000 sont des enfants de moins de six nécessitant garde pendant que leurs parents travaillent, selon l'Association nationale des ressources et d'organismes de référence (NACCRRA).

01-31

Comment faire pour ouvrir une garderie en Louisiane

Depuis de nombreuses familles de nos jours peuvent pas se permettre d'avoir un parent reste à la maison et prendre soin de leurs enfants, les établissements de soins de jour sont une nécessité dans de nombreuses communautés. Comme chaque État américa

01-21

Comment faire pour ouvrir une garderie dans le Wyoming

Le Département du Wyoming des licences de la division Services à la famille de la petite enfance et réglemente toutes les installations de garde d'enfants dans l'état. La DFS assure que les enfants reçoivent des soins sécuritaires et appropriés au dé

02-14

Qu'est-ce qu'il faut pour ouvrir une garderie

Ouverture d'une garderie est une entreprise idéale pour les anciens éducateurs ou ceux qui aiment enseigner et soigner les enfants. Bien que cela peut être une entreprise commerciale lucrative, il ya de nombreuses exigences qui doivent être respectée

05-12

Comment faire pour ouvrir une garderie Dog

Si vous aimez l'idée de travailler avec des chiens, une garderie de chien pourrait être la meilleure entreprise pour vous de commencer. Il ya de nombreuses étapes à l'ouverture d'une entreprise, surtout si vous avez aucune expérience. Ouverture d'une

01-10

Comment faire pour ouvrir une garderie dans DC

La demande pour la garde d'enfants sera probablement maintenir stable ou augmenter, selon les familles à deux revenus et les familles monoparentales sont à la hausse, selon le Département américain de l'Agriculture. Et Washington, DC, avec son hôte d

04-18

Comment faire pour ouvrir une garderie en Colombie-Britannique

La Coalition des services de garde 2010 Préconisé de la Colombie-Britannique (CCABC) site rapporte que plus de 77 pour cent des parents est retourné à la force de travail après avoir eu un bébé et que près de 9.000 enfants commenceront la maternelle

03-28

Comment faire pour ouvrir une garderie Halte-

Pas tous les parents ont besoin de soins à temps plein de jour pour leurs enfants. Certains d'entre eux ont simplement besoin de garde d'enfants de temps en temps afin qu'ils puissent aller à l'épicerie, faire un rendez-vous de cheveux ou de prendre

09-29