Comment investir dans les cellules souches entreprises

Advertisement
Classification: Finances Personnelles| 08-01| étiquette: 1

Comment investir dans les cellules souches entreprises


Il ya quelques bonnes raisons d'être prudemment optimistes quant à la recherche dans les entreprises de cellules souches que les opportunités d'investissement. Pres. Obama a déjà enlevé Bush restrictions d'administration sur le financement fédéral de la recherche sur les cellules souches embryonnaires controversées, par exemple. Législateurs de Washington ont adopté des lois pour desserrer futher restrictions. Certaines entreprises de cellules souches sont susceptibles de bénéficier de ce que sous la forme d'Instituts nationaux de la santé et d'autres subventions de recherche fédéraux, quoique peut-être pas autant que les universités et les autres établissements de recherche biomédicale. Mais rappelez-vous que la plupart des entreprises de cellules souches travaillent avec des cellules souches provenant d'autres sources: le tissu adipeux, le sang de cordon ombilical, le placenta, le liquide amniotique, souches pluripotentes induites (iPS) des cellules dérivées de tissus comme la peau, etc. Une entreprise impliquée activement dans l'embryon les cellules souches est Geron Corp., qui en Janvier 2009 a annoncé que la Food and Drug Administration des États-Unis avait finalement levé l'attente de sept mois sur son application pour les essais cliniques d'un traitement humain à base de cellules souches embryonnaires qui peuvent être appliqués dans les sept à 14 jours de lésions de la moelle épinière. Mais certains analystes ont été moins impressionné par l'annonce, en notant que ce sera une longue période (été 2009) avant le début du procès. Et il n'y a aucune garantie que le procès de sécurité Phase I va réussir et de passer à la phase II. Certains analystes ont été très critique de la société, notant que son seul véritable succès a été dans la collecte de fonds, ne pas apporter médicaments sur le marché. (Cela peut être dit d'un grand nombre d'entreprises de cellules souches.)

Mais Geron est seulement une des 27 entreprises impliquées dans la recherche sur les cellules souches qui mènent ou de recrutement pour les essais cliniques dans un large éventail de maladies et de troubles. (Un autre 60+ entreprises ne sont même pas proche de tester un traitement sur les humains.) Quatorze des 27 sont cotées en bourse, ici et à l'étranger. Avec cela à l'esprit, voici quelques conseils si vous êtes intéressé à investir dans des sociétés de recherche sur les cellules souches, tôt ou tard.

Choses que vous devez

Ordinateur

Connexion Internet

Persévérance

Patience

Instructions

Commencer à regarder de près ces entreprises, en accordant une attention à l'évolution de leurs essais cliniques, leur santé financière, les partenariats stratégiques de recherche, etc. Aller à leurs sites Web et ajouter vous-même le communiqué de presse ou d'une liste de distribution de rapport financier. (Il ya un lien dans la section Ressources ci-dessous pour une page Web qui fournit contact et essai clinique d'informations à la fois sur les entreprises publiques et privées avec des produits testés en clinique.)

Portez une attention particulière aux entreprises qui sont en partenariat avec les grandes entreprises pharmaceutiques, mieux établis avec des poches profondes. Pfizer, par exemple, est embrassant activement les petites entreprises avec des technologies ou des produits (comme les cellules souches pour la recherche) prometteurs. Pfizer a déjà des accords avec des sociétés comme Stem Cell Sciences (Royaume-Uni) et EyeCyte (États-Unis), et plus encore peut-être dans les œuvres. PerkinElmer acheté et absorbé ViaCell en 2007. Montre pour les développements impliquant GlaxoSmithKline dans le futur. Société d'approvisionnement en recherche biomédicale (Technologies de la vie maintenant) Invitrogen de l'année dernière a pris une position de minoritaire dans une société de cellules souches appelé Q Therapeutics.

Rappelez-vous que la plupart des entreprises de recherche sur les cellules souches sont à la (recherche animale) stade préclinique (ou sont tout simplement sortir de ce stade) et ne pas avoir des produits sur le marché. Leur chiffre d'affaires, le cas échéant, est dérivé de licence de la technologie brevetée, de capital de risque et de financement public, de «milestones» liés à des partenariats de recherche, et des subventions de recherche. Ainsi, la vieille règle sur les ventes et les bénéfices doublement tous les dix ans est inappropriée dans ce contexte.

Peu importe ce que les entreprises qui vous intéresse, faites attention à une autre vieille règle: rester loin de sociétés qui sont trop lourdement endetté, même si la dette est détenue par des actionnaires à l'intérieur.



Jetez un oeil de près la gestion. Il est toujours bon quand les cadres supérieurs sont les principaux propriétaires d'actions. Ils ont une réelle incitation à obtenir de la société de croissance et de continuer à le développer.



Le trait principal de la bonne gestion est l'intégrité. Vérifiez les rapports annuels pour quelques années. Vérifiez âgés communiqués de presse. Lire la lettre annuelle du président aux actionnaires. Combien de ses prédictions sont venus vrai? Ont été prédictions farfelues sur les essais cliniques à venir faites? Ont des prévisions de progrès se réalisent? Ou était-ce toute l'exagération de maintenir les prix d'achat d'actions et les actionnaires excité? Un des boeufs environ Geron est que, à partir de Février 2004 à 2008, la direction a prédit maintes et maintes fois que les essais cliniques pour un traitement des blessures de la moelle épinière était imminente. Il n'a pas eu lieu jusqu'en 2009.



Rappelez-vous que ces entreprises ont peu si tout ce qui pourrait être appelé une expérience réussie (sauf peut-être à la collecte de fonds). Alors, soyez extrêmement prudent. À tout le moins, se concentrer sur - je ne dis pas «investir dans" - des sociétés qui ont des produits entrant dans la phase d'essai clinique. Surveillez-les attentivement. Et prenez chaque communiqué de presse avec un grain de sel. Il peut y avoir de grandes possibilités de gagner de l'argent dans ce secteur à l'avenir. Il est juste difficile de comprendre où se termine la cave et le rez-de-chaussée commence.

Pensez comme un capital-risqueur. Ou, au moins vérifier ce que les capital-risqueurs pensent quand ils versent des millions dans une cellule souche de démarrage. Ils sont censés experts de l'industrie. Que voient-ils dans la société qui est la peine de leur argent, de temps et d'efforts? Investisseurs Venture recherchent une technologie prometteuse dans une industrie avec un énorme potentiel de croissance. Et ils paient très attention à la force de l'équipe de gestion.



Vérifier les rapports trimestriels et annuels de public cellules souches société déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Vous trouverez beaucoup d'informations intéressantes (parfois déprimant) emballé dans les rapports. Ils ne contiennent pas seulement une société de Profit & Loss (P & L) déclarations et bilan actuel (avec un niveau de trésorerie), mais aussi les commentaires par le top management. (Voir la section Ressources ci-dessous pour un lien vers le site Web de la SEC. Vous aurez besoin de connaître le symbole boursier de la société à rechercher la base de données.)



Pendant que vous êtes en regardant les rapports annuels et les dépôts auprès de la SEC, mettre le verre grossissant sur les divergences entre les deux. Essayez de séparer les raviolis de classement (SEC) à partir de l'hyperbole (rapport annuel).

Figure sur la trésorerie de l'entreprise "brûler" taux. Cela est particulièrement important dans une start-up, mais il importe dans d'autres sociétés ainsi. Combien d'argent ont-ils obtenu dans la tirelire et combien sont-ils brûler chaque mois sur les salaires, le loyer, les tubes à essai, etc.? Sans reconstitution constante, éventuellement trésorerie vient à manquer. Si une entreprise ne dispose pas d'une tirelire grande (comme Geron) ou ne peut pas trouver de nouvelles sources de trésorerie (prêts, de ventes privées de sécurité, les ventes de la sécurité publique, subventions, etc.), son avenir est sombre, pour dire le moins .



Vous avez une question sur une entreprise en particulier? Appelez-les ou par e-mail les. En tant que particulier (plutôt que d'un journaliste ou un analyste en valeurs mobilières), vous pourriez être en mesure d'obtenir un cadre pour vous donner un (un peu) réponse claire. Je dis «la force." Si vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de vous parler, qui pourrait être un indicateur que quelque chose est pas tout à fait casher. Yat-il une raison de ne pas être ouvert et honnête? Quelque chose à cacher peut-être?



Bien que pas strictement endiguer sociétés de recherche sur les cellules, plusieurs sociétés de services bancaires de sang de cordon commerciales semblent bien se porter. Les parents se réchauffent à l'idée de stocker (dans des congélateurs) les cellules souches dérivées de cordons ombilicaux de leurs bébés pour une utilisation future, par exemple, greffe de cellules souches. Il est difficile de dire à ce stade si les banques de sang commerciales, dont les frais sont raides, sont vraiment une industrie de croissance viable.

Vous voulez un plus sûre recherche sur les cellules souches opportunité d'investissement? Jetez un oeil de près les entreprises qui fournissent des produits et services pour endiguer les laboratoires de recherche sur les cellules. Tu parles d'une industrie en pleine croissance! Il ya beaucoup d'entreprises grandes et réussies dans ce domaine, tels que Medtronic, Life Technologies (anciennement Invitrogen), Stem Cell Technologies, BD (Becton Dickinson), etc. Plus sur cela plus tard.



Conseils et avertissements

Si vous avez d'importantes «discrétionnaires» (revenu dollars, vous ne avez pas besoin pour survivre) et vous êtes déjà solidement investi, puis en prenant un dépliant dans une société naissante de cellules souches pourrait être la peine d'essayer. Il suffit de suivre les conseils ci-dessus avant de plonger dans.

Articles connexes

Comment investir dans les cellules souches entreprises

Il ya quelques bonnes raisons d'être prudemment optimistes quant à la recherche dans les entreprises de cellules souches que les opportunités d'investissement. Pres. Obama a déjà enlevé Bush restrictions d'administration sur le financement fédéral de

08-01

Comment investir dans les crédits d'impôt

Comment investir dans les crédits d'impôt. Les crédits d'impôt sont des incitations de secours qui fournissent Etat abris fiscaux pour les particuliers et les entreprises high-impôt-support en échange d'investissements dans certains programmes. Les c

04-06

Comment investir dans les Fonds Mutuels Forex

Le marché forex (devises), qui se négocie en devises internationales, est le marché le plus important et le plus actif dans le monde. En 2006, les métiers en moyenne sur $ 1,9 trillions par jour. En raison de liquidité extrême, il peut être difficile

01-22

Comment investir dans les stocks d'énergie solaire

L'investissement des énergies renouvelables a été le secteur du marché du bouillon chaud d'environ 2005 au début 2008. La chute des prix de l'énergie des combustibles fossiles couplés avec le marché 2008-2009 ours anéanti beaucoup de valeur de marché

06-27

Comment investir dans les fonds de croissance

fonds communs de placement de croissance investissent dans des sociétés qui devraient connaître une forte croissance dans un avenir proche (plutôt que la croissance incrémentale à plus long terme). Beaucoup de différents fonds communs de placement en

05-28

Comment investir dans les Fonds Mutuels Nanotech

L'avenir est ici sous la forme de la nanotechnologie, la science des robots et des micromachines taille moléculaire qui peuvent travailler dans des environnements en gravité zéro ou dans les cellules vivantes d'un être humain. Revenu du développement

10-06

Comment investir dans les sociétés d'énergie de remplacement Meilleur

Il est certainement tout le buzz en ce moment, trouver le meilleur boursier vert ou fonds commun de placement à acheter. La vérité est, toutes les entreprises d'énergie renouvelable sont créés égaux et comme un investisseur vous avez besoin de connaî

12-10

Comment investir dans les banques étrangères

Investir dans des banques étrangères peut être enrichissante ou, parfois, peut être coûteux. Comme tous les investissements, les garanties sont rares et le succès est déterminé par une grande diversité de conditions - dont la plupart sont hors de vot

03-31

Comment investir dans les brevets

Seulement la moitié de la bataille d'inventer quelque chose de nouveau est le travail réel qui va dans le développement d'une idée. L'autre moitié devient quelqu'un d'investir dans cette idée de mettre sur le marché dans le but de faire de l'argent.

05-08

Comment investir dans les stocks de Warren Buffet

Les analystes du marché boursier conviennent que Warren Buffett est un investisseur habile. Son portefeuille de Berkshire Hathaway des stocks a compensé des gains substantiels pour lui depuis qu'il a commencé à investir. Son portefeuille est pas un s

06-06