Comment mettre en œuvre LMS Systèmes Successfully

Advertisement
Classification: Entreprise| 07-21| étiquette: 0

Comment mettre en œuvre LMS Systèmes Successfully


Maintenant que votre entreprise a choisi un système de gestion de l'apprentissage, le plan de mise en œuvre doit avoir certaines composantes importantes en place. Même les petits systèmes méritent prudence et attention au cours de la mise en œuvre. Les plus grands domaines du plan de mise en œuvre sont les équipes, les règles commerciales et les politiques d'affaires.

Équipes

Attribuer les membres appropriés de l'équipe d'affaires pour le projet. Cette équipe va déterminer les règles d'affaires et gérer les décisions globales pour le programme LMS. équipes de gouvernance ou des groupes de discussion peuvent aider à diriger la direction du programme, mais l'équipe de l'entreprise est le point de décision finale.

Travailler avec le groupe de technologie de l'information pour garantir les membres appropriés de l'équipe technique pour le projet. Cette équipe gère tous les aspects de la mise en œuvre du point de vue de la technologie de l'information. Il travaillera avec le vendeur directement à assurer le bon fonctionnement et la disponibilité du système.

Choisissez la méthode de soutien disponibles après la mise en œuvre et le déploiement. Cette équipe va interagir avec les utilisateurs de la LMS à fournir un soutien pour les questions techniques et le dépannage de problèmes. Une partie de la décision est de savoir si vous allez fournir le soutien de l'interne, ou d'utiliser un fournisseur extérieur de l'entreprise.

Règles d'affaires

Déterminer la structure de domaine pour être configuré dans l'installation LMS. Cela peut potentiellement être une étape difficile. Toutes les équipes doivent être impliqués dans cette discussion. La structure de domaine détermine qui peut accéder au contenu dans les LMS. En plus de ce nom de domaine, il peut exister d'autres filtres qui sont utilisés par le système pour restreindre ou autoriser le contenu de certains utilisateurs.

Déterminer si les LMS devraient être mis à disposition uniquement sur l'intranet, ou encore sur Internet. Gardez à l'esprit que si le contenu se trouve sur un serveur distinct, il peut être limité à l'intranet, même si l'utilisateur accède à partir d'Internet. Envisagez de consulter vos informations personnel de sécurité si vous décidez d'autoriser l'accès à partir d'Internet. Ils peuvent travailler avec votre équipe technique et le fournisseur pour assurer la configuration la plus sécurisée.

Programmer une série de réunions à travailler avec les équipes de déterminer les règles d'affaires de votre LMS. Les règles métier sont des options qui sont choisis lors de l'installation initiale de votre LMS. Le vendeur est un membre important de ces réunions et devrait conduire le processus. Le vendeur doit discuter des décisions qui ne peut pas être changé une fois l'installation terminée. Ceux-ci devraient être sérieusement envisagées car elle affecte certaines opérations du système.

Politiques d'affaires

Diriger une réunion avec toutes les équipes pour discuter de la structure de soutien après la mise en œuvre. De nombreuses options sont disponibles pour le soutien. Une option est un appui à l'interne par la création ou l'utilisation d'un groupe existant pour répondre aux questions et problèmes. Votre entreprise peut également décider d'externaliser le soutien à un fournisseur. Des accords de service devraient être discutés et documentés. Le Service Level Agreement décrit le temps de réponse et la qualité de la résolution que les utilisateurs peuvent attendre de leur personnel de soutien. Elle constitue une mesure de contrôle de qualité.

Créer les politiques commerciales qui régiront l'utilisation et le soutien des LMS. Plusieurs domaines ont besoin de politiques. Lors de la création des politiques, il est impératif de garder les règles d'affaires à l'esprit. Les règles de gestion affectent la fonctionnalité des LMS. Toute l'équipe devrait envisager de prendre la responsabilité d'une section des politiques.

Les politiques de gestion de contenu comprennent les conventions de nommage à utiliser, ainsi que le processus de version lorsque un cours change de façon importante. Certifications devraient également bénéficier d'une attention considérable. Ils ont besoin de lignes directrices sur les processus de configuration et de version.

politiques de protocole guideront les deux concepteurs de pédagogiques internes et externes (ceux qui créent la formation basée sur le Web) sur les réglages qui devraient être utilisés pour leurs cours. Votre fournisseur peut donner un aperçu des meilleures pratiques et ce qui a intégré avec succès avec son système.

Compiler l'ensemble des politiques définies et distribuer à tous les membres de l'équipe. Examiner attentivement ces politiques avec le soutien de l'équipe pour assurer qu'ils ne soient pas en contradiction avec d'autres politiques ou règles métier.

Sortir

tests d'acceptation des utilisateurs de l'annexe pour tous les gens dans le système, y compris les administrateurs, les utilisateurs finaux et les gestionnaires. Un help-desk devrait être mis en place pour aider les utilisateurs au cours de la période d'essai. Chaque participant doit documenter toutes les questions ou commentaires convivialité.

Examiner et résoudre chacun des problèmes signalés pendant les essais d'acceptation des utilisateurs. L'équipe technique doit signaler tous les problèmes qui ont besoin de décisions supplémentaires à l'équipe de l'entreprise.

Créez un marketing et roll-out plan. Etaler les LMS fois que l'équipe de soutien est en place.

Conseils et avertissements

Sécurisation de soutien de la direction est une partie importante d'une mise en œuvre réussie. Si possible, obtenir un commanditaire de l'entreprise - un leader qui va être un champion pour le projet.

Faire personnalisations à vos LMS peut être une décision coûteuse. Les coûts de développement sont engagés au début et à chaque fois les LMS est mis à jour ou un correctif appliqué. En outre, les tests d'acceptation des utilisateurs devient plus compliqué.

Articles connexes

Comment mettre en œuvre LMS Systèmes Successfully

Maintenant que votre entreprise a choisi un système de gestion de l'apprentissage, le plan de mise en œuvre doit avoir certaines composantes importantes en place. Même les petits systèmes méritent prudence et attention au cours de la mise en œuvre. L

07-21

Comment mettre en œuvre des systèmes de gestion des stocks

Un système de gestion de l'inventaire peut aider les coûts des ventes et les gestionnaires de production contrôle en identifiant les ventes perdues en raison de ruptures de stock; les dépassements d'inventaire sur les produits qui ne se vendent pas;

09-14

Comment mettre en œuvre un Système de Réservation Hôtel Avec Open Source Produits

Hôtels optent souvent pour acheter des logiciels sous licence pour gérer leurs exigences en matière de système de réservation. Même si une option viable, l'achat d'une licence du logiciel ne représente pas la seule option pour votre hôtel. Vous pouve

08-30

Comment mettre en œuvre un système de gestion de la qualité efficace

Plus que d'une politique qui est écrit puis oublié rapidement, la mise en œuvre d'un système de gestion de la qualité efficace nécessite la gestion pour créer une culture de fierté, de la patience et de la tolérance. Cela aidera à encourager l'accept

12-13

Comment mettre en œuvre un système de gestion documentaire

Selon Business Dictionary, un système de gestion de document est un «système électronique conçu pour organiser et gérer des documents. Ces documents sont généralement organisés avec le logiciel, qui offre à l'utilisateur la possibilité d'accéder, de

05-02

Comment mettre en œuvre un système de points Facteur Compensation

Un programme point de compensation du facteur est une méthode quantitative utilisée pour établir la valeur relative des emplois dans une organisation et de définir des fourchettes de rémunération pour les groupes d'emplois. Le plan de facteur de poin

11-06

Comment mettre en œuvre le système d'évaluation à 360 degrés

Le système d'évaluation à 360 degrés est une méthode d'évaluation de la performance d'une personne dans le lieu de travail en recueillant les commentaires des collègues, des gestionnaires et des superviseurs, les clients, le personnel et l'individu e

10-17

Comment mettre en œuvre un système de fichiers dans le Bureau de la comptabilité

employés comptables gèrent beaucoup de paperasse et sans un système de classement, le bureau peut rapidement devenir un gâchis. Il est commun pour les services comptables d'avoir de nombreux classeurs, y compris ceux verrouillés, pour sauvegarder la

01-02

Comment mettre en œuvre un système de codage à barres de l'inventaire

stocks de marchandises se compose de tous les produits que vend une entreprise à faire des profits. Un inventaire peut inclure des milliers d'articles différents. Chaque article doit être donné un nom, le prix et le coût de vente. Chaque article doit

08-12

Comment mettre en œuvre un système Pull Kanban

Les entreprises comptent sur les processus juste-à-temps de fabrication tels que 5S, Six Sigma et Kanban pour aider à améliorer les processus de fabrication et de réduire les temps d'arrêt de fonctionnement, le consultant David McBride avertit que d'

04-12