Comment motiver vos employés en dix étapes

Advertisement
Classification: Entreprise| 06-14| étiquette: 0

Motiver vos collaborateurs est indispensable à la réussite de votre entreprise. Vous ne pouvez pas avoir une entreprise prospère quand vos travailleurs effectuent un travail lentement, arrivé en retard et se comportent mal. Souvent, ce type de comportement est le résultat d'un manque de motivation ou un sentiment d'être incompris. Les gestionnaires et les propriétaires d'entreprises profitent de donner travailleurs raisons de bien performer. Facteurs de motivation comprennent reconnaissance verbale, les récompenses monétaires, l'augmentation de la responsabilité et de l'aide dans la réalisation de leurs objectifs de carrière.

Instructions

Demandez à vos employés ce qu'ils veulent et écoutent. Certaines personnes sont motivés par la perspective de plus d'argent, mais pour d'autres, il ya la possibilité de plus de temps libre. D'autres encore veulent un travail plus stimulant et plus de responsabilité. Chaque personne a ses propres raisons de se sentir motivé. Le fait que vous prenez le temps d'écouter vos employés est une grande source de motivation pour les employés qui peuvent avoir déjà senti incompris.

Créer un plan d'action. Après avoir parlé et l'écoute de vos travailleurs, asseoir avec eux et élaborer un plan pour le succès. Participer à un-à-un conversation avec chaque membre de votre équipe, en donnant à chaque personne une attente de but et la performance clair. Au travail, la plupart des gens préfèrent des objectifs clairs, plutôt que des généralités. Si votre employé est pas clair sur vos attentes, il peut passer plus de temps à se demander ce que vous voulez plutôt que de le faire.

Prêcher par l'exemple. Si votre entreprise a une forte éthique de travail, mais vous toujours aller tôt à la maison, vous ne pouvez pas attendre de vos employés se sentent motivés. Si vous vous attendez à la qualité et le dévouement de vos travailleurs, leur montrer comment il est fait. Un bon leader comprend que les actions sont plus importantes que les mots, et donc, ce que vous faites a de l'influence de motivation plus forte que vos mots.

Regardez vos employés pour des signes de ce qui les motive vraiment. Un bon gestionnaire accorde une attention à des indices tacites ses employés donnent. Ce que l'on dit le motive pourrait effectivement être différente de la façon dont il agit. Cela ne veut pas parce qu'il a menti. Plutôt, il pourrait être le résultat d'une erreur dans le calcul de ce qu'il voulait vraiment. Par exemple, la personne qui a dit qu'il voulait travailler sur un projet prestigieux se rend compte qu'il ne jouit pas du travail autant que il pensait qu'il le ferait. Dans ce cas, parler à l'employé de nouveau pour savoir comment vous deux pouvez travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs.

Donnez la quantité appropriée d'encouragement à chacun des membres de votre équipe. Personne ne aime à travailler sans se sentir comme si quelqu'un apprécie son travail acharné. Alors que certains jouissent éloges du public, d'autres préfèrent une approche plus calme à la louange. Un rapide «bon travail» ou «merci pour votre travail acharné" sont tous de nombreux employés doivent se sentir motivés pour plaire au patron. Si vous croyez qu'un employé a fait un bon travail constamment, envisager de laisser une carte de remerciement sur son bureau ou dans une réunion privée.

Déléguer les tâches. Cela montre que vous avez foi en votre équipe pour faire le travail. Déléguant à des membres de votre équipe les encourage à venir avec de nouvelles façons de résoudre des problèmes, créer des procédures plus efficaces et développer de nouveaux produits. Fixer un objectif clair pour ces tâches et de leur donner la propriété de celui-ci. Les employés qui bénéficient d'une responsabilité accrue seront motivés pour performer à leur meilleur.

Encouragez vos employés à accroître leurs connaissances. Quand vous montrez un intérêt véritable dans les objectifs de carrière des membres de votre équipe, ils seront plus enclins à travailler plus dur pour vous. Donnez à vos employés la possibilité d'augmenter leurs connaissances et leurs compétences, et leur fournir les connexions ils ont besoin pour faire de leurs rêves une réalité. À la suite de votre intérêt pour leurs objectifs à long terme, vos employés pourraient rester dans l'entreprise plus, travailler les rangs. Cela profite à vous et la société dans ce que vous avez une main-d'œuvre mieux informés familiariser avec les rouages ​​de votre entreprise en particulier.

Gardez les compétences des membres de votre équipe et de formation à jour. La nouvelle technologie émerge presque tous les jours, et l'environnement d'affaires concurrentiel de nombreux professionnels se retrouvent dans une nécessite des connaissances de plus en plus des dernières mises à jour. Que votre travail consiste à extraire et stocker des données électroniques, ou si vous êtes impliqué dans les ventes, se tenir au courant des mises à jour pertinentes nouveaux produits qui pourrait aider à rationaliser vos pratiques d'affaires. Les employés qui utilisent l'équipement vieux et démodé peuvent se sentir comme si l'entreprise ne se soucie pas assez sur eux pour investir dans des outils de haute qualité.

Résoudre les conflits rapidement et équitablement entre les employés. Bien que cela ne semble pas être un facteur de motivation évidente, il est. Une résolution décisive et équitable aux conflits de bureau contribue à motiver les membres de l'équipe en leur montrant que vous prenez au sérieux leurs besoins. Un trublion perçue pourrait être juste comme probablement un employé concerné attirer l'attention sur les pratiques commerciales dangereuses ou contraires à l'éthique par ses collègues. Abstenir de faire des jugements instantanés. Écoutez les plaintes et les questions et enquêter sur le problème avant de prendre votre décision. Les travailleurs qui se rendent compte que le patron est juste sont plus susceptibles de se sentir motivés pour bien performer.

Découvrez comment obtenir vos gens en mouvement. Frank McNair, auteur de "La règle d'or pour les gestionnaires», dit vous ne pouvez pas motiver les "personnes de bâton" avec des carottes. Cette métaphore met en lumière une différence de base entre les deux types de personnes: ceux qui sont motivés par des récompenses, et ceux qui sont motivés par la peur. Si certains membres de votre équipe, après avoir récompenses positives reçues et de louange, ne sont toujours pas de travail à leur plus grande capacité, un feu de motiver les autres. Congédier un employé de cette manière devrait être un dernier recours, après que tous les autres efforts ont échoué.

Conseils et avertissements

Pas tout le monde est le même. La seule chose qui motive une personne peut éteindre complètement les autres.

Les travailleurs plus âgés sont moins motivées par des augmentations de salaire en plus par l'augmentation du temps libre. Les travailleurs plus jeunes pourraient être disposés à sacrifier du temps libre pour des augmentations de salaire.

Soyez attentif aux indices et les actions de vos employés et de formuler un plan de jeu basé sur les données démographiques particuliers de votre équipe.

Jamais congédier un employé sans d'abord donner un avertissement écrit ou la raison.

Ne jamais discuter de l'employé licencié en face de votre équipe, car cela pourrait être perçu comme ragots.

Articles connexes

Comment motiver vos employés en dix étapes

Motiver vos collaborateurs est indispensable à la réussite de votre entreprise. Vous ne pouvez pas avoir une entreprise prospère quand vos travailleurs effectuent un travail lentement, arrivé en retard et se comportent mal. Souvent, ce type de compor

06-14

Comment motiver vos employés à nettoyer après eux-mêmes

La condition d'un bureau ou lieu d'affaires peut avoir un impact comment les clients perçoivent votre fonctionnement - pour le meilleur ou pour le pire. L'environnement de travail peut également influer sur l'humeur et la productivité du personnel, l

09-07

Comment motiver les employés et améliorer le moral

Comprendre comment motiver les employés et améliorer le moral est un problème important pour les entreprises. Elle affecte votre ligne de fond de plus de manières que vous réalisez. Les bénéfices des entreprises sont entraînés principalement par des

07-23

Comment motiver les employés au salaire minimum

Lorsque vous gérez des employés au salaire minimum, vous devez penser à des façons créatives pour les motiver au travail. Comprendre où vos employés viennent et apprendre ce qui motive les ira un long chemin à les garder autour et heureux. Si vous av

04-15

Comment motiver les employés à avoir de bonnes compétences de Service à la clientèle

Service à la clientèle peut faire ou défaire une entreprise; comment vos clients sont traités peut déterminer si oui ou non ils reviennent. Tout comme un client qui a une excellente expérience va dire à leurs amis, quelqu'un qui a une expérience de t

08-12

Comment motiver les employés au travail

Les bons gestionnaires savent que le meilleur moyen d'amener les employés à bien performer au travail est de les motiver. Alors que l'argent peut être un puissant facteur de motivation, gardez à l'esprit que tout le monde ne veut ou attend de vous ba

02-11

Comment motiver les employés

Le succès de toute organisation dépend en grande partie sur la motivation de ses employés. Malheureusement, il n'y a pas de formule exacte pour déterminer comment motiver un groupe particulier de personnes. Le fait est que nous sommes tous motivés pa

09-22

Comment motiver les employés de restaurants

La réputation de votre restaurant repose sur vos employés - leur préparation dans les coulisses, leur comportement dans la salle à manger et comment ils traitent les clients potentiels. Les motiver à être sur le point de leur service et de l'exécutio

03-29

Comment motiver les employés moins performants

La mauvaise performance de salariés résulte d'un manque de capacité, la motivation ou une combinaison des deux. Employés sous-performants gestionnaires présents un défi. Les gestionnaires doivent trouver des moyens de traiter efficacement avec les em

01-14

Comment motiver les employés en milieu de travail

Un défi d'être un, superviseur, gestionnaire ou propriétaire d'entreprise est d'assurer que vos employés restent motivés. Bon salaire et les avantages vont un long chemin, mais parfois plus est nécessaire. Un sens de la solidarité et de la reconnaiss

08-06