Comment ouvrir un magasin de 99 Cent

Advertisement
Classification: Entreprise| 02-27| étiquette: 0

Comment ouvrir un magasin de 99 Cent


Quatre-vingt dix-neuf magasins de cent sont une nouvelle start-up populaire pour de nombreux propriétaires d'entreprises nouvelles. Shoppers aiment une bonne affaire sur les objets du quotidien tels que la nourriture et des articles de toilette, ainsi que des produits uniques de partout dans le monde. Ouverture d'un magasin de 99 cents est pas très différent de courir toute petite entreprise. Votre réussite dépendra de la façon préparée et organisée que vous êtes.

Choses que vous devez

Capital de démarrage

prêt d'affaires ou marge de crédit (facultatif)

Certificat d'incorporation

compte de banque d'affaires

Contrat de franchise (facultatif)

Emplacement

fournisseurs de magasins

l'inventaire de magasin

Ordinateur

logiciel de base de données d'inventaire

logiciel de comptabilité

Téléphone

Répondeur automatique

Caisse

Carte de crédit compte marchand

machine de carte de crédit

signes de magasins

Étalages en magasin

Magasin date de lancement

la dotation en personnel de magasin

Stockez les politiques administratives

politiques des employés

Les étiquettes de prix

Magasin

Liste de contrôle de pré-lancement

la promotion de magasin / publicité

Instructions

Financement de votre 99-Cent magasin
Assurez-vous de disposer d'un capital de démarrage suffisant pour lancer votre entreprise. Si vous prenez un prêt auprès de votre banque ou de l'ouverture d'une ligne de crédit pour financer votre entreprise, assurez-vous de bien comprendre tous les termes avant de signer quoi que ce soit.

Incorporer votre entreprise, puis prenez votre certificat de constitution à la banque pour ouvrir un compte bancaire d'affaires distinct pour votre nouvelle entreprise.

L'option de la Franchise
Envisagez l'achat d'une franchise, parce que cela coûte un montant fixé à l'avance et vous donne un magasin ready-made soit dans un emplacement défini, ou tous les meubles et accessoires pour votre propre emplacement du magasin.

Comparez les 99 cents options de franchise de magasins disponibles dans votre région avec soin pour obtenir la meilleure offre au meilleur prix. Fournir trésorerie prêt à maintenir l'entreprise sur une base quotidienne.

Choix de votre 99-Cent Emplacement du magasin
Recherche et décider de votre emplacement, ou l'emplacement de la franchise. Basez votre choix sur un flux régulier de trafic entrant à la boutique. Pour une franchise, aller par emplacement plutôt que le prix si possible.

Planification de votre 99-Cent magasin
Trouver trois principaux fournisseurs. Commandez votre inventaire. Choisissez les types d'objets du quotidien que vous connaissez seront en demande. Acheter de petites quantités des articles jusqu'à ce que vous voyez la qualité et comment il se vendra.

L'organisation de votre 99-Cent magasin
Mettre en place un ordinateur spécial pour gérer votre inventaire et un logiciel de comptabilité.

Obtenez une machine de téléphone et de répondre, et configurer votre messagerie vocale d'inclure les détails de magasins, les heures et l'emplacement.

Acheter une caisse enregistreuse et une machine de carte de crédit. Magasinez pour le meilleur compte marchand qui vous permettra d'accepter les cartes de crédit sans payer des frais élevés.

Acheter agencements et installations à afficher les articles et font la boutique look attrayant.

Commandez vos enseignes de magasins pour l'extérieur du bâtiment. Réglez votre date de lancement.

Lancement de votre 99-Cent magasin
Embaucher du personnel prestance et expérimenté. Assurez-vous que des copies de votre magasin, le personnel et les politiques de service à la clientèle, et une liste de pré-lancement, sont donnés à tout le monde.

Déballez vos biens quand ils arrivent, approvisionner le magasin et le prix entre eux.

Organiser les éléments restant en entrepôt clairement.

Annoncez votre ouverture dans le journal local en temps opportun, en mettant l'annonce dans au moins une semaine avant la date de lancement. Promouvoir autour de la zone à l'aide des dépliants et des brochures. Annoncez votre grande ouverture à la radio locale.

Conseils et avertissements

Être organisé est essentiel pour une petite entreprise, mais en particulier avec un magasin de 99 cents en raison de l'inventaire.

Une fois que le magasin est presque prêt, avoir de la famille et les amis font essais préliminaires. Demandez-leur de faire semblant d'être des clients difficiles, et ensuite un rapport sur leur expérience.

Régler les problèmes avec le personnel ou l'inventaire rapidement.

Budget pour la promotion continue une fois que vous avez lancé.

Placez plusieurs petites annonces plutôt qu'une énorme, pour obtenir du trafic régulier. Vous pouvez obtenir des rabais en fonction de la fréquence.

Avoir assez de financement en place est la clé du succès dès le début. Vous devez fournir le magasin avec des marchandises à vendre, payer les salaires et soutenir l'activité jusqu'à ce que vous commencez à faire des profits.

Bon nombre des appareils et accessoires seront inclus dans une franchise. Lisez les petits caractères avant de signer tout accord. Si vous n'êtes pas sûr, demandez, et vous assurer que vous obtenez par écrit.

Des plans d'urgence en place en cas de maladie du personnel et d'autres questions qui pourraient se poser. Si le magasin est pas ouverte, personne ne se fait pas d'argent.

Articles connexes

Comment ouvrir un magasin de 99 Cent

Quatre-vingt dix-neuf magasins de cent sont une nouvelle start-up populaire pour de nombreux propriétaires d'entreprises nouvelles. Shoppers aiment une bonne affaire sur les objets du quotidien tels que la nourriture et des articles de toilette, ains

02-27

Comment ouvrir un magasin d'occasion Électroménager

Appareils d'occasion sont une denrée rare dans de nombreux domaines, en particulier avec la hausse des coûts de la plupart des produits de consommation. Souvent, quand quelqu'un veut acheter un appareil utilisé, ils ne sont pas sûrs où chercher, à co

05-22

Comment ouvrir un magasin de détail en Floride

Comme l'un des États les plus peuplés des États-Unis, la Floride est idéal pour un magasin de détail. Il ya un groupe diversifié de clients potentiels avec un revenu annuel moyen de plus de 50.000 dollars par an, selon Enterprise Florida. Pour cash-i

04-10

Comment ouvrir un magasin de jouets

Ouvrir votre propre magasin de jouet peut être une opportunité lucrative. Toutefois, à partir de toute entreprise comporte des risques, et de nombreuses entreprises échouent dans quelques années. Vous devez prendre les mesures appropriées pour assure

06-19

Comment ouvrir un magasin de vin

Le vin est une boisson à la mode qui ne sera jamais sortir de style. Voilà pourquoi l'ouverture d'un magasin de vins est une excellente idée quand vous cherchez à faire un profit. Si vous jouez vos cartes à droite, vous êtes tenu d'avoir des clients

08-11

Comment ouvrir un magasin de batterie

Tout le monde peut battre sur un instrument de percussion, mais pas tout le monde devrait envisager de posséder un magasin de tambour. Un intérêt dans, ou l'habileté à jouer des instruments de percussion est une qualification évidente pour ne pas la

09-25

Comment ouvrir un magasin de fromage

Si vous savez qu'il ya plus de fromage que le cheddar et Monterey Jack, et si vous êtes séduit par les possibilités d'aliments exotiques, vous voudrez peut-être ouvrir une boutique de fromage. Ces établissements de niche sont particulièrement populai

05-28

Comment ouvrir un magasin de détail de vêtements sans argent

L'ouverture d'un magasin de détail peut sembler un projet coûteux, mais il ya une façon de le faire sans argent. Le moyen le moins cher et le plus facile d'ouvrir un magasin de voiture. Vous ne recevez pas le montant total de ce que vous vendez un ar

10-14

Comment ouvrir un magasin de vêtements de Discount

Des vêtements à rabais est très populaire auprès des gens de nos jours que plus de gens ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent sur la mode haut de gamme. Si vous voulez vous lancer propre magasin discount de vêtements et vous ne savez pas comment,

03-30

Comment ouvrir un magasin de détail Cingular

Cingular Wireless est maintenant AT & T. Afin d'ouvrir ce type de magasin, vous devez utiliser le nom de marque AT & T Cingular Wireless parce acquis AT & T. Apprenez comment ouvrir un téléphone cellulaire entreprise magasin-avant en fais

05-21