Comment préparer bilans et déclarations

Advertisement
Classification: Entreprise| 03-15| étiquette: 0

Comment préparer bilans et déclarations


La préparation des états financiers est très important lors de l'exécution d'une entreprise, de sorte que vous pouvez voir la situation financière et la rentabilité de votre entreprise. Il est également nécessaire lorsque vous avez besoin d'attirer des investissements ou de prêts. Les deux états financiers les plus couramment utilisés sont le bilan et le compte de résultat.

Choses que vous devez

Calculatrice

Recettes

Relevés bancaires

Vérifiez moignons

Dossiers du grand livre général

Bilans

Préparez vos soldes et de calculer vos actifs. Votre entreprise peut avoir ces actifs:

a) Trésorerie / Comptes bancaires - trésorerie ou équivalents de trésorerie réels que vous détenez.

b) Débiteurs - les ventes à crédit où l'argent qui vous est dû.

c) Inventaire - le stock physique que vous avez disponible à la vente.

d) Fournitures - matériel de bureau utilisés pour faire fonctionner votre entreprise.

e) Immeuble - un bâtiment que vous pouvez posséder et d'utiliser pour exploiter votre entreprise en.

f) L'équipement - machines ou du matériel que vous utilisez pour exploiter votre entreprise, tels que les machines ou des ordinateurs au bureau plante.

Recueillir tous vos reçus et utiliser une calculatrice pour additionner tous les totaux pour chaque section. Si vous ne disposez pas d'une section spécifique, laisser ce vide. Construction et de matériel sont considérés comme des actifs fixes.

Préparez vos soldes et calculer vos dettes. Votre entreprise peut avoir ces engagements:

a) Les comptes créditeurs - dettes que vous devez à quelqu'un qui ne l'ont pas encore été payée.

b) Salaires à payer - salaires dus à vos employés qui ont pas encore été versés.

c) Impôts sur les bénéfices à payer - l'argent dû à l'IRS qui n'a pas encore été payé.

d) Portion à court terme de LTD - partie de la dette d'ici un an d'une dette à long terme (LTD).

e) Dette à long terme - dette supérieure à un an. Un exemple est un prêt hypothécaire.

Recueillir tous vos reçus et utiliser une calculatrice pour additionner tous les totaux pour chaque section. Si vous ne disposez pas d'une section spécifique, laisser ce vide. La dette à long terme est considéré comme un passif à long terme.

Calculer l'équité de votre propriétaire en utilisant l'équation: actions = Actif - Passif du propriétaire. Les capitaux propres, aussi appelé capitale, est une dette envers les propriétaires d'entreprises. Par exemple, si vous avez investi $ 70 000 pour démarrer une entreprise, ce montant est enregistrée dans un compte de capital. Votre entreprise 'profit ou les pertes sont également enregistrées dans les comptes de capital, car elles se rapportent à combien d'argent votre entreprise fait sur une période de temps. À la fin de chaque cycle comptable, les profits ou les pertes d'une entreprise sont transférés à un compte de capital.

Ajoutez des titres à votre bilan. Le format est un trois rangées intertitre sur la feuille où la première ligne indique le nom de votre entreprise, la deuxième ligne indique la déclaration que vous créez et les États tiers de ligne de la date elle a été créée. Par conséquent, le format est:

Ligne 1: Votre Nom de l'entreprise

Ligne 2: "Bilan"

Ligne 3: "Comme au [date]"

La date est très importante parce que vous pouvez préparer un bilan pour une date. Par conséquent, le lecteur doit disposer d'informations précises conformément à la date retenue.

Diviser le bilan, restant en deux sections. Étiqueter la section sur les «actifs» à gauche. Dans cette section, créez deux colonnes pour écrire le nom de l'actif et le total de l'actif. Enregistrez tous vos actifs qui associent à votre entreprise sur le bilan par ordre de liquidité. Liquidité signifie quelle vitesse vous pouvez convertir votre actif en espèces. Si vous avez les deux «actifs courants» et «Immobilisations», séparer les comptes avec deux rubriques. Additionner les totaux de chaque section («Total de l'actif courants» et «total des actifs immobilisés») et de mettre un trait de soulignement dessus de chaque totale. Pour la dernière ligne, additionner les totaux de votre section d'actifs, l'appellent «l'actif total» et ajouter une ligne au-dessus du total et un double soulignement sous le total.

Étiqueter la section sur les bonnes "passifs". Dans cette section, créez deux colonnes pour écrire le nom de la responsabilité et le total de la responsabilité. Enregistrer toutes vos dettes qui associent avec votre entreprise sur le bilan. Si vous avez les deux "Passif à court terme» et «Passif à long terme," séparer les comptes avec deux rubriques. Additionner les totaux de chaque section («Total des passifs courants» et «Total du passif à long terme") et de mettre un trait de soulignement dessus de chaque totale. Pour la dernière ligne, additionner les totaux de vos sections de responsabilité, l'appeler "Total du passif" et ajouter une ligne au-dessus du total.

Laisser un espace en dessous de la section du passif et de l'étiquette de la section ci-dessous il "l'équité du propriétaire." Dans cette section, créez deux colonnes pour écrire le nom de l'équité du propriétaire et le total pour l'équité. Enregistrer toutes vos actions qui associent avec votre entreprise sur le bilan. Additionner les totaux de votre capital et de mettre un trait de soulignement dessus de chaque totale. Pour la dernière ligne, additionner les totaux de votre section de l'équité, l'appeler "Total des capitaux propres" et ajouter une ligne au-dessus du total. Ajouter un espace et ajouter une ligne finale appelée, "Total du passif et des capitaux propres." Ajouter les deux sections pour obtenir votre totale et ce nombre devrait équilibrer votre silhouette avec "Total de l'actif». Si non, il ya une erreur. En outre, la section "Total du passif et des capitaux propres du propriétaire" devrait être sur la même ligne que l'actif total ".

Déclaration de revenus

Créer rubriques pour votre déclaration de revenus. Le format est un trois rangées intertitre sur la feuille où la première ligne indique le nom de votre entreprise, la deuxième ligne indique la déclaration que vous créez et les États troisième ligne la période se terminant elle a été créée. Par conséquent, le format est:

Ligne 1: Votre Nom de l'entreprise

Ligne 2: «Compte de résultat"

Ligne 3: «Pour [la période d'insertion] se terminant le [date]"

La déclaration «Pour la [période insert] se terminant [date]" est très important car il illustre de quelle période vous parlez. Généralement, les périodes utilisées sont trimestrielles et il est chaque année si important de préciser à quel délai vous utilisez. Un exemple est, "Pour l'année se terminant le 31 Décembre 2010."

Calculez vos revenus totaux. Dans une vente ou de production / fabrication environnement de détail, les recettes totales est le résultat de produit vendu; par conséquent, les étiquettes «Ventes» seraient utilisés pour déclarer les revenus. Si l'entreprise est une entreprise axée sur les services, les revenus sont étiquetés comme "honoraires gagnés" pour déclarer les revenus. Les exemples incluent les médecins, les avocats et les comptables. Ajouter les totaux, l'étiqueter "Revenu total" et ajouter un soulignement-dessus du total.

Calculez vos dépenses totales. Marquez cette section, «Dépenses». Cette section comprend toutes les dépenses engagées dans l'exploitation directe de l'entreprise. Votre entreprise peut avoir ces dépenses:

a) les salaires

b) Salaires

c) les loyers

d) Utilities

e) Assurance

f) Frais divers - une catégorie générale utilisée pour inclure des dépenses variables.

Ajouter les totaux, l'étiqueter «Total des dépenses» et ajouter un soulignement-dessus du total.

Ces frais sont généralement répertoriés du plus grand au plus petit, avec divers toujours être la dernière charge rapporté, peu importe comment grand ou petit.

Calculez votre revenu net. Marquez cette section «revenu net». Le revenu net est calculé comme recettes - dépenses. Étiqueter «revenu net», ajouter un trait de soulignement dessus de la totale et un double-soulignent dessous. Si il est une perte nette, ce qui signifie que vous avez perdu de l'argent au cours de la période, le chiffre d'enfermer le total avec des supports ou changer la couleur rouge.

Conseils et avertissements

Il est préférable d'avoir un comptable professionnel revoir votre bilan et compte de résultat.

Ne jamais déformer votre situation financière ou votre rentabilité, car cela est une fraude.

Articles connexes

Comment préparer bilans et déclarations

La préparation des états financiers est très important lors de l'exécution d'une entreprise, de sorte que vous pouvez voir la situation financière et la rentabilité de votre entreprise. Il est également nécessaire lorsque vous avez besoin d'attirer d

03-15

Comment préparer une déclaration de revenus finale pour une société S

Tout comme une société S a un début formel, son extrémité doit également être formellement reconnu à la fois par l'état dans lequel elle a été constituée et par l'Internal Revenue Service, qui a pris l'habitude de recevoir une déclaration fiscale ann

03-05

Comment préparer le formulaire IRS 3800

Comment préparer le formulaire IRS 3800. formulaire IRS 3800 est une forme de synthèse sur laquelle les crédits d'entreprises admissibles sont regroupés avant d'entrer dans le total sur votre déclaration de revenus principale. Divers crédits d'impôt

03-14

Comment préparer un état financier d'affaires

Les états financiers se composent d'un bilan et un compte de résultat. Bien que les banques et les compagnies d'assurance exigent souvent des états financiers qui sont préparés par un Certified Public Accountant, un propriétaire de comptable ou entre

07-24

Comment préparer un état des résultats

Un compte de résultat est l'un des principaux états financiers. Ils vous donnent profits et pertes en un seul coup d'œil. Ils devraient être créés trimestrielle, mais peuvent être effectués chaque mois. Depuis qu'ils sont importants pour vous de juge

09-16

Comment préparer un budget Sheet

Une feuille de budget est un outil essentiel pour créer un budget personnel ou familial / famille. Avoir une feuille de budget vous aidera avec tous votre planification financière, telles que répondre à toutes vos obligations chaque mois. Il est égal

07-23

Comment préparer un compte de résultat sous Absorption & Costing marginale

Absorption et des coûts variables sont inventaire coûte méthodologies alternatives. Ils sont deux approches différentes pour déterminer le coût des produits à des fins comptables. La principale différence réside dans la répartition des coûts fixes de

09-08

Comment préparer taxes en utilisant ImpôtRapide

ImpôtRapide permet la préparation de votre déclaration de revenus facile. Vous ne devez pas vous inquiéter sur le partage de vos informations avec personne mais votre ordinateur. Elle vous fera économiser temps et argent. Bien qu'il y ait un coût pou

03-11

Comment préparer votre maison avant de le louer

Si youâ € ™ ve a récemment décidé de rendre votre maison vacants disponibles à la location pour gagner un revenu supplémentaire, vous demandez peut-être comment préparer votre maison avant de le louer. Alors que youâ € ™ re pas nécessaire pour meuble

04-21

Comment préparer la taxe de vente

Il ya de nombreux aspects de la gestion d'une entreprise. Un aspect est de savoir comment préparer la taxe de vente. Préparer la taxe de vente est nécessaire lors de la vente des produits directement aux clients. Il est une obligation légale, et donc

07-12