Comment se commencé à acheter des billets de banque

Advertisement
Classification: Finances Personnelles| 11-29| étiquette: 1

Comment se commencé à acheter des billets de banque


L'immobilier peut être un bon investissement, et il semble que très peu de gens veulent récolter les bénéfices. Les marchés pour les ventes à découvert et REO (détenue immobilier) teem achats avec des investisseurs avides. Si vous êtes à la recherche d'un peu moins de concurrence, achat de billets. Un (ordre) la note est la promesse de les emprunteurs à rembourser l'argent. Remarque d'achat contourne les tracas de l'achat d'une propriété et vous permet de faire un pas dans la position de la banque. Lorsque les emprunteurs ne parviennent pas à effectuer des paiements de prêt, le prêteur est alors motivé pour vendre cette mauvaise prêt à escompte, la création d'opportunités pour vous comme un acheteur note.

Instructions

  • 1

Choisissez un endroit. Rétrécissement votre foyer vous permet de comprendre un marché particulier de telle sorte que vous faites des investissements judicieux. Acheter une note à Omaha, Nebraska, pour 100.000 $ peut ou peut ne pas être une bonne affaire, mais une note $ 100 000 à New York peut être une bonne affaire. Vous ne savez quand vous choisissez un domaine spécifique que votre accent et apprendre les complexités de ce marché particulier.

2

Trouver une source. Vous pouvez acheter des billets directement auprès des prêteurs, ou vous pouvez acheter auprès d'un courtier de la note.

Acheter directement auprès de prêteurs en prenant contact avec le directeur de marketing secondaire de la banque. Soyez persévérant - Vous aurez probablement sur le téléphone pendant un certain temps jusqu'à ce que vous obtenir transféré par trouver la bonne personne. Vous obtiendrez un rabais de plus profond si vous achetez directement du prêteur, mais certains prêteurs ne vendra plus grandes piscines de notes qui peuvent être plus d'un investissement que vous cherchez à faire si vous êtes débutant.

Comprenez que si vous achetez auprès d'un courtier de note, vous aurez à payer une majoration sur le prix du billet, mais vous pouvez toujours obtenir de bonnes affaires. Note courtiers veulent être trouvé afin qu'ils puissent vendre leur produit, ce qui les rend généralement plus facile de travailler avec. Interview plusieurs courtiers de note d'en trouver un qui vend des billets dans la zone choisie à un prix qui semble raisonnable.

3

Faites vos recherches. Une fois que vous recevez un ruban de notes à partir d'un directeur du marketing secondaire ou courtier, prendre le temps de la recherche de chaque propriété. (Une bande est simplement une liste des propriétés à vendre, et inclut des informations telles que le solde du prêt, adresse de la propriété et la dernière valeur d'expertise). Les bandes peuvent venir avec un prix demandé déjà attribué. Le prix des billets sont souvent exprimés en cents sur le dollar. Si vous obtenez une note avec un solde de 100.000 dollars pour 76 cents sur le dollar, vous payeriez $ 76 000 pour la note.

4

Choisissez les propriétés que vous êtes particulièrement intéressé par et pour en savoir plus à leur sujet:
Lisez le billet d'origine afin de déterminer les modalités et le montant du prêt.
Double vérifier que les informations contenues sur la bande (comme la dernière et dates payé suivante) est exacte. Si la cassette n'a pas toutes les informations nécessaires à votre diligence raisonnable (noms des emprunteurs, numéros de sécurité sociale ou les anniversaires, si vous souhaitez exécuter une vérification de crédit sur vos nouveaux débiteurs potentiels) demandent de votre source. Il peut ne pas toujours être disponible, mais vous pouvez demander.
Exécutez un contrôle de titre sur la propriété pour déterminer la position du privilège. La plupart des acheteurs veulent acheter premiers privilèges, comme les privilèges juniors se licenciés sans paiement en une forclusion.
Déterminer si les taxes, les assurances et l'entretien (si la propriété est vacant) sont en cours.
Déterminer ce que la propriété vaut actuellement, en gardant à l'esprit que ce nombre pourrait être différent de ce qui est dû. Vous pouvez le faire vous-même ou embaucher un agent ou expert à fournir une valeur pour vous.

5

Connaissez vos stratégies de sortie. Allez-vous demander aux emprunteurs pour un acte tenant lieu? Voulez-vous prendre la propriété à travers le processus de forclusion? Si vous prenez la propriété arrière, voulez-vous pour le maintenir ou de le vendre? Votre stratégie de sortie détermine combien vous pouvez vous permettre de payer pour une note, alors assurez-vous d'y réfléchir attentivement.

6

Faire une offre. Une fois que vous connaissez votre marché, examiner les bandes et trouver une bonne affaire, il est temps d'acheter le billet. Laissez un peu de place pour la négociation quand vous faites votre offre initiale, et ne pas dépasser le prix que vous avez installés dans votre esprit. Il vaut mieux perdre une affaire que de perdre de l'argent sur un accord.

Le processus peut être angoissant au début, mais les autres offres que vous faites, plus vous allez développer l'aise avec elle.

7

Assurez-vous de recevoir la documentation appropriée auprès du vendeur une fois que vous avez une offre acceptée. Cela comprend le titre original, la note dûment signée, un acte de fiducie et les cessions de titres démontrant titre clair (si le vendeur est pas à l'origine de prêt). Si le vendeur manque un de ces documents, ne passent pas par l'achat.

Envoyer les emprunteurs une «lettre bonjour" pour les informer que vous êtes leur nouveau prêteur, et aviser la compagnie d'assurance que le compte est actuellement détenu par votre entreprise. Puis effectuer votre stratégie de sortie que ce soit pour modifier le prêt et percevoir les paiements ou de reprendre la propriété dans une forclusion.

Conseils et avertissements

Comprenez que vous ne possédez pas la propriété lorsque vous achetez une note; vous héritez simplement les droits du prêteur.

Une fois que vous comprenez un marché, vous pourriez envisager de ramification dans les autres, mais ne prenez pas plus que vous pouvez manipuler.

Dans une petite banque régionale, demander la tête de prêts commerciaux à la place du gestionnaire de marketing secondaire.

Le prix d'un billet dépendra de combien de temps la note est en défaut, l'état de la propriété et de la valeur de marché de la zone.

Quand on parle de cents sur le dollar, assurez-vous de préciser si le point de référence est le solde du capital impayé (combien les emprunteurs ont laissé à rembourser sur le prêt) ou de la valeur de marché (ce que d'un évaluateur ou d'agent immobilier pense la propriété devrait en valoir la peine).

Assurez-vous de déterminer si l'argent reste dans un compte séquestre attaché à l'emprunt. Cet argent devrait vous transférer à l'achat.

Articles connexes

Comment se commencé à acheter des billets de banque

L'immobilier peut être un bon investissement, et il semble que très peu de gens veulent récolter les bénéfices. Les marchés pour les ventes à découvert et REO (détenue immobilier) teem achats avec des investisseurs avides. Si vous êtes à la recherche

11-29

Comment acheter des billets de banque

Plus souvent qu'autrement, les prêts sont garantis par les instruments de la dette --- billets de banque, billets à ordre et autres. Ils servent de garanties que le prêteur sera payé à une date ultérieure déterminée. Cependant, il ya des cas où le dé

06-03

Comment acheter des billets bon marché théâtre pour le Théâtre National à Washington, DC

Le Théâtre national a ouvert ses portes en 1835 et a gagné le surnom de "Théâtre des présidents." Compte tenu de son illustre histoire, les billets ne sont pas toujours faciles à obtenir ou abordable. Il ya, cependant, plusieurs façons d'ac

08-31

Comment commencer à acheter des actions en ligne

Discount sociétés de courtage offrent des sites Web où les titulaires de compte peut se connecter et acheter et vendre des actions à travers des systèmes de trading en ligne des courtiers. Pour commencer à acheter des actions en ligne, vous devez sél

02-17

Qu'est-ce que sont à court terme des billets de banque?

Des billets de banque à court terme sont prêts pour lesquels vous signez un billet à ordre qui vient à échéance en une somme forfaitaire dans une année ou moins. Pour une nouvelle entreprise, à court terme des billets de banque est souvent l'une des

12-19

Comment acheter improductifs billets de banque

Un billet de banque est un instrument ordre représentant promesse inconditionnelle d'un emprunteur à rembourser un prêt hypothécaire garantis sur une propriété sous-jacente. Si l'emprunteur ne parvient pas à rembourser le prêt comme convenu, la note

12-25

Combien d'argent avez-vous besoin pour commencer à acheter des stocks?

Vous pouvez acheter un stock, si vous avez assez d'argent pour acheter ces actions et payer les frais de transaction applicables, et certains stocks vendre pour moins d'un dollar. Cependant, vous devez acheter des actions par l'intermédiaire d'un cab

09-19

Comment la recherche et acheter des propriétés saisis

Si vous pouvez vous permettre d'acheter une propriété de forclusion et de s'y accrocher, ce serait le moment de le faire. Dans cette économie, l'une des meilleures façons d'économiser de l'argent est d'acheter une maison en dessous de la valeur de ma

01-09

Comment acheter et vendre des billets hypothécaires

Une note d'hypothèque peut être acheté ou vendu par un particulier. Lorsque vous, en tant que personne privée, achetez des billets hypothécaires, vous devenez essentiellement le prêteur sur le prêt hypothécaire. Que vous achetez ou vendez des billets

10-25

Comment acheter / vendre des billets de trésorerie

Achat et vente de billets de trésorerie ou des notes de flux de trésorerie comme ils sont aussi appelés, peut résoudre une variété de problèmes pour l'acheteur et le vendeur. L'acheteur reçoit un morceau de la propriété ou d'autres garanties à un pri

02-18