Conseils fiscaux pour les travailleurs de l'Union

Advertisement
Classification: Finances Personnelles| 04-17| étiquette: 1

Fiscales travailleurs conseils syndicaux ont besoin de savoir pour 2009.

Êtes-vous sur-payez vos impôts?

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'Internal Revenue Service veut que vous gardez chaque centime à laquelle vous avez droit. Malheureusement, de nombreux contribuables ne reçoivent pas leur remboursement complet, simplement parce qu'ils ne parviennent pas à détailler et profiter de allègements fiscaux. Ce fait est confirmé par une étude de 2001 du Government Accounting Office dans laquelle elle a constaté que le trop-perçu moyenne était de $ 610,00 (voir Ressources).

En tant que membre d'un syndicat, vous voulez éviter de tomber dans la catégorie des contribuables qui paient trop leurs impôts. Le processus de minimiser votre impôt commence par détailler vos déductions au lieu de prendre la déduction forfaitaire.

La déduction forfaitaire travaille fréquemment à votre désavantage car elle est basée sur les ménages «moyennes», qui peuvent ou peuvent ne pas appliquer à votre situation particulière. Il exigera un investissement de plus de temps et d'effort de vous partie de détailler vos déductions, mais la récompense vaut bien l'investissement.

avantages de l'Union et les dépenses syndicales

Vos dépenses et les avantages syndicaux jouent un rôle important dans la détermination de ce que vous déclarer comme revenu, et ce que vous signalent que les déductions. En règle générale, les prestations syndicales sont imposables comme un revenu et doivent être déclarés sur votre déclaration de revenus.

Selon l'IRS, les prestations syndicales les plus communs qui doivent être déclarés comme des revenus sont les suivants:

  • Les allocations de chômage versées par le syndicat de cotisations syndicales régulières auxquelles vous faites contributions.

Les allocations de chômage versées par votre employeur résultant d'une convention collective entre votre syndicat et votre employeur.

La différence entre les prestations de chômage versées à vous d'un fonds d'union distincte à laquelle vous contribuez et le montant d'argent que vous avez payé à la caisse.

indemnités de grève et de lock-out qui vous sont versées en espèces et les avantages en nature (biens et des biens tangibles à leur juste valeur de marché) payés par le syndicat. Ces avantages sont exonérés si vous pouvez démontrer clairement vous les avez reçus comme cadeaux plutôt que de l'indemnisation.

Il ya beaucoup de confusion au sujet du traitement des paiements syndicaux sur la déclaration d'impôt. Le suivant, nous l'espérons clarifier quelque peu la confusion.

Les cotisations syndicales, redevances, cotisations et autres paiements que vous faites pour votre syndicat doivent être déclarés comme revenu dans votre déclaration de revenus.

Incluez vos cotisations syndicales ainsi que d'autres cotisations syndicales sous «déductions diverses." Ces déductions deviennent admissibles quand elles dépassent le seuil de 2 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Pour mettre cela en termes plus simples: La première étape est d'inclure vos paiements syndicaux comme revenu dans votre déclaration de revenus. La deuxième étape consiste à réclamer vos cotisations syndicales comme une déduction dans la section de la déduction divers de votre déclaration de revenus.

Il est important de faire la distinction entre les paiements syndicales et les cotisations syndicales. frais de l'Union incluent vos cotisations, les droits et les évaluations. Ces paiements sont déductibles parce qu'ils se rapportent directement à votre principale raison de l'appartenance à un syndicat, qui est d'améliorer vos salaires.

Vos paiements syndicaux incluent également les contributions, qui peuvent ne pas être déductibles d'impôt. Selon la nature des contributions, ils peuvent être déductibles comme dépenses commerciales ou d'affaires si la routine et sont nécessaires à la conduite de votre activité commerciale ou industrielle.

Votre syndicat peut être tenu de vous informer si la contribution (s) ils sont sollicite de vous êtes ou ne sont pas déductibles. Une idée fausse commune est que les contributions pour des activités politiques et de lobbying sont déductibles d'impôt. Ils ne le sont pas. Ce sont des éléments non déductibles, qui ne devrait pas apparaître sur votre déclaration de revenus comme étant contraire.

Étant donné que vos paiements syndicaux annuels totaux peuvent représenter une morsure importante de votre revenu, il peut être sage de parler avec vos responsables syndicaux pour obtenir une compréhension claire de vos paiements syndicaux qui sont déductibles et ceux qui ne sont pas.

Ne pas oublier de réclamer vos crédits d'impôt

Enfin, ne pas oublier de réclamer des crédits d'impôt auxquels vous avez droit. Vous obtenez beaucoup plus de coup à partir d'un crédit d'impôt que d'une déduction d'impôt. Les crédits d'impôt vous donner un dollar pour la réduction de dollar en votre impôt à payer. Les déductions fiscales ne fournissent qu'une déduction comme un pour cent sur la base de votre tranche d'imposition. Des exemples de crédits d'impôt sont: crédits d'impôt pour les acheteurs d'une première maison et crédit d'impôt pour Opportunity américaine du président Barack Obama. Ce dernier vous permet de prendre un crédit d'impôt pour frais de manuels et de matériel de cours dépassant le seuil de $ 5,000 frais de scolarité ne sont pas couverts par des bourses ou d'autres types d'aide aux étudiants. Ce sont juste deux des crédits d'impôt pour lesquels vous pourriez être admissible. Faites votre diligence pour voir si vous êtes admissible à plus.

Articles connexes

Conseils fiscaux pour les travailleurs de l'Union

Fiscales travailleurs conseils syndicaux ont besoin de savoir pour 2009. Êtes-vous sur-payez vos impôts? Aussi étrange que cela puisse paraître, l'Internal Revenue Service veut que vous gardez chaque centime à laquelle vous avez droit. Malheureusemen

04-17

Conseils fiscaux pour les nouveaux propriétaires

L'Internal Revenue Service permet à un nombre important de déductions fiscales pour les propriétaires qui ne sont pas disponibles pour les locataires. Lorsque vous devenez un nouveau propriétaire, vous devez tenir un registre précis de toutes vos dép

06-21

Conseils fiscaux pour les petites entreprises

Alors que les propriétaires de petites entreprises peuvent se rendre compte qu'ils peuvent déduire les dépenses pour les fournitures et produits de leur revenu pour l'année d'imposition, ils omettent souvent de tirer parti d'autres déductions admissi

06-22

Conseils fiscaux pour les mères célibataires

Il ya beaucoup de conseils pour aider les mères célibataires économiser de l'argent sur les impôts. Certains d'entre eux sont de bon sens, d'autres nécessitent un peu de connaissances sur les questions fiscales. Une mère célibataire peut profiter de

11-21

Conseils fiscaux pour les salariés à revenu élevé

Le caractère progressif de l'impôt sur le revenu signifie que ceux qui gagnent un revenu plus élevé sont tenus de payer un pourcentage plus élevé de leurs revenus en impôts que ceux dont les revenus sont plus modestes. Bien sûr, cela ne signifie pas

12-16

Conseils financiers pour les travailleurs pauvres

Si vous faites partie de la classe financière connue sous le nom des travailleurs pauvres, il peut être difficile de joindre les deux bouts sur une base régulière. Même si vous ne pouvez pas avoir beaucoup d'argent, vous pourriez potentiellement util

01-15

Liste des déductions fiscales pour les travailleurs indépendants

Comme le travailleur et le patron, un contribuable indépendant doit déposer IRS annexe C de réclamer des dépenses et des revenus de la liste, ainsi que l'annexe SE de comprendre les taxes d'auto-emploi. Les charges déductibles sont communs: fournitur

04-06

Déductions fiscales pour les travailleurs des transports

L'industrie du transport est un secteur important de l'économie américaine et génère une quantité incroyable de revenus. Toutefois, les dépenses engagées dans le déplacement de grandes quantités de numéros de matériau et grandes de gens pensent que l

03-31

Conseils fiscaux pour les enseignants de collège

des professeurs d'université peuvent réclamer une partie de leurs dépenses de travail, tels que les coûts de recherche, comme les déductions détaillées. L'IRS énumère les dépenses des employés non remboursés comme l'un des déductions «2 pour cent». L

07-17

Conseils fiscaux pour les vendeurs

Commandée vendeurs viennent souvent sous surveillance spéciale pour les vérificateurs de l'IRS. Ceci est dû à la grande variété de déductions fiscales disponibles pour les professionnels de vente. Beaucoup de professionnels de la vente sont des entre

03-22