QuickBooks: Types de fonctions

Advertisement
Classification: Entreprise| 12-01| étiquette: 1

QuickBooks: Types de fonctions


L'utilisation de types dans QuickBooks est une fonction souvent mal compris du programme et tout aussi souvent est négligé ou abusé. En raison de la flexibilité de l'utilisation de types est si vaste qu'il peut être utilisé pour garder une trace de tout type d'information souhaitée sur les clients soit, emplois, les fournisseurs et les articles vendus ou achetés. Choisir les données à garder une trace de dépend du type d'entreprise.

Types de fournisseurs

L'utilisation appropriée de types dans le programme QuickBooks vous permettent de générer des rapports personnalisés et des listes de diffusion en utilisant les données qui est significatif pour une entreprise particulière. Les propriétaires d'entreprise ont de nombreuses options en termes de types de fournisseurs. Certaines entreprises choisissent d'utiliser l'industrie d'un fournisseur comme un type. Un magasin de détail peut créer des types réfléchissantes des produits qu'ils vendent des fournisseurs. Certains fournisseurs vendent des produits d'épicerie, et d'autres médicaments ou des produits du tabac. D'autres entreprises peuvent avoir des vendeurs qui sont spécifiques à une région géographique où la livraison du produit est sensible au temps qu'ils peuvent créer des types en fonction des emplacements de fournisseurs.

Ceux dans l'industrie de la construction peuvent choisir de taper fournisseurs basé sur le type de services fournis. Par exemple, une entreprise de construction peut utiliser des peintres, des cintres en placoplâtre, encadreurs et les entrepreneurs en électricité et de la plomberie. Si il est nécessaire de créer un sous-type (par exemple, si une entreprise utilise un sous-traitant pour les travaux de peinture intérieure et une autre pour les travaux de peinture extérieure), il serait de créer un type général de peintres étiquetés et un sous-type pour les peintres intérieurs et extérieurs.

Cela se fait à travers l'écran de fournisseur d'édition lors de l'entrée dans le type sous l'espace pour le nom de l'entreprise du fournisseur.

Types client / de l'emploi

Pour les entreprises qui réalisent plus d'un emploi pour le même client, QuickBooks permet la création d'emplois sous le nom du client. Utilisez les mêmes types de clients que celui utilisé pour les vendeurs, bien que la région géographique d'un client peut ne pas être aussi important de savoir que pour les vendeurs. Certaines entreprises ont des clients de gros et de détail et que cette utilisation de ces appellations que les types. Si il n'y a pas évidentes désignations utilisées pour des clients distincts, utiliser des types de garder une trace de la façon dont les clients ont entendu parler de l'entreprise. Ces catégories incluraient «bouche à oreille», «pages jaunes», «annonce dans les journaux», ou «publipostage». À la fin de l'année, un rapport pourrait être généré qui montrent la campagne de marketing qui a été le plus réussi à générer clients et des ventes.
Avec les types d'emploi, les entreprises qui voudraient utiliser la fonction "jobs" sont similaires à des entreprises liées à la construction. Un client peut avoir votre entreprise réparer un toit un jour et gérer un problème de plomberie sur un autre jour. Création d'un type de travail pour chaque service effectué aides en savoir quels services vous offre qui génèrent la marge la plus de profits et ceux qui finissent par coûter plus d'argent dans les dépenses que des recettes.

Types d'élément

Les types d'élément sont le seul type qui est déjà défini par le programme QuickBooks. Il ya 12 types d'éléments prédéfinis dans QuickBooks. Un article est un article de service ou physique qui est vendu. Les types d'éléments sont les suivants:

Service --- si ce que vous vendez est des services, par exemple, une entreprise d'aménagement paysager, de créer un élément "tonte" et en faire une de type «service».

Inventaire partie --- dans la même entreprise d'aménagement paysager, si vous vendez des pièces pour réparer l'équipement de pelouse, par exemple "Faucheuse Blades" ce serait une partie de l'inventaire.

Assemblée des stocks --- Un ensemble est constitué d'un certain nombre de pièces d'inventaire distincts pour compléter un produit ensemble. Par exemple, si vous deviez construire un tabouret, il serait composé d'un siège, quatre jambes avec le soutien et peut-être un coussin de tabouret.

Pièces non-inventaire --- Utilisez ce type de catégoriser les choses telles que les bureaux et les fournitures de nettoyage. Si vous chargez votre client pour les articles nécessaires pour terminer un travail, ces articles seraient considérés comme des parties non-inventaire.

Immobilisations --- Un atout que vous avez ce qui est essentiel pour le fonctionnement de votre entreprise et est plus ou moins permanente. Un véhicule, un bâtiment ou un ordinateur serait considéré comme étant un actif fixe.

Autres Charge --- Si vous facturer des frais de retard de paiement, les frais de financement ou frais d'expédition, ces serait considéré comme «autres charges».

Total partiel --- afin d'inclure un sous-total sur les factures des clients, vous devez créer un type "Total". Cela ajoute tous les éléments et de donner un total cumulé avant les taxes de vente sont ajoutés au total. Cela aide lorsque vous utilisez la fonction "Remise" pour enlever un pourcentage de réduction avant impôts sont ajoutés.

Groupe --- Comme un ensemble d'inventaire, un groupe est constitué d'éléments qui sont inclus dans un "package" deal. Par exemple, un détail de service de pelouse complet peut être constitué des éléments de service distincts, "tonte", "Bordure" et "élagage des arbres."

Remise --- Création d'un élément de réduction soustrait un pourcentage ou un montant fixe de la sous-total.

Paiement --- Si il est courant pour un client de payer une partie de la somme due au moment de la vente, créer un élément "de paiement" qui réduit le montant dû sur une facture.

Taxe de vente fiscale article --- ventes est généralement calculé au niveau national et local. Cet article permet la création d'un élément de la taxe de vente séparée pour l'Etat et pour la taxe discrétionnaire local.

Les ventes du Groupe fiscal --- Cet article est composé de deux ou plusieurs éléments de la taxe de vente séparées comme un groupe. Dans votre comté, vous pouvez avoir une taxe discrétionnaire de 1 pour cent et une taxe d'État de 6 pour cent, le «groupe de la taxe de vente" vous permet d'avoir un élément de ligne qui garde la trace des deux types de «articles de la taxe de vente» dans la même transaction.

Articles connexes

QuickBooks: Types de fonctions

L'utilisation de types dans QuickBooks est une fonction souvent mal compris du programme et tout aussi souvent est négligé ou abusé. En raison de la flexibilité de l'utilisation de types est si vaste qu'il peut être utilisé pour garder une trace de t

12-01

QuickBooks Types de transactions

Logiciel de comptabilité QuickBooks fournit une source unique pour le suivi de tous vos états financiers des entreprises, y compris les ventes et les dépenses, les frais généraux et les autres comptes du grand livre général. Comprendre la façon d'éti

09-07

Coût QuickBooks vs NetSuite

Une comparaison des coûts entre la gamme complète des programmes de comptabilité QuickBooks et services de cloud computing NetSuite est essentiellement une comparaison des pommes et des oranges. Les deux suites de programmes ne visent pas à la même m

05-17

Quels sont les vendeurs dans QuickBooks?

Avec autant d'options pour la personnalisation de logiciel de comptabilité QuickBooks, il peut être déroutant de faire la différence entre les associés d'affaires, clients et fournisseurs. QuickBooks définit un fournisseur comme quelqu'un de qui vous

03-15

Comment enregistrer un dépôt en espèces dans QuickBooks

Vous avez le choix sur la façon d'enregistrer les dépôts en espèces dans QuickBooks. Votre considération la plus importante est de savoir si vous voulez maintenir les détails à propos de laquelle les clients ont payé de l'argent et un record de ce qu

07-22

Mes QuickBooks ne sera pas applicable paiements

QuickBooks utilise la fonction "Recevoir des paiements" pour appliquer paiement d'un client spécifié factures créées pour ce client. Une facture doit être créé en premier, avec une date dans QuickBooks qui précède la date indiquée pour le p

04-15

Élasticité de substitution pour les fonctions de production

En microéconomie, l'élasticité de substitution est la vitesse à laquelle vous pouvez substituer un type d'entrée avec un autre, comme la substitution du travail au capital. Analyse de l'élasticité de substitution est particulièrement pertinent quand

05-15

Quelle est la différence entre les types d'organismes sans but lucratif?

Organismes sans but lucratif aident les gens et les communautés dans le besoin. En 2009, 26,8 pour cent des adultes aux États-Unis ont dit qu'ils ont fait un travail bénévole dans diverses organisations en fonction de la brève intitulée «secteur sans

06-30

Types de la structure organisationnelle globale

Les organisations mondiales du 21e siècle doivent rivaliser avec un éventail beaucoup plus large d'entreprises que leurs homologues domestiques faire, et ont donc évolué plusieurs stratégies pour devenir aussi efficace et rentable que possible. Le ch

08-11

Types de contrat d'indemnisation

Dans le secteur commercial, les entreprises doivent se protéger contre la responsabilité qui résulte d'un service ou produit défectueux offre. Un contrat d'indemnisation permet aux entreprises de transférer ces risques à un tiers, comme un fournisseu

01-11